lundi 7 mai 2012

Trubert-Arc en ciel.

Ça y 'est les amis je suis aux anges!!! Je suis pris a l'école Arc en ciel / Trubert, celle que je visais le plus, c'est formidable. Après la façon de procéder assez désagréable de pivaut ( je n'expliquerais pas plus avant ceci) pour ce qui est des inscription, j'ai décider de prendre le risque d'abandonner l'école dans laquelle j'étais déjà pris au profit de trubert sans connaitre le résultat. Et donc ça vient de tomber je suis pris, je suis content alléluia!
Deux bonne nouvelles en deux jour en somme.

3 commentaires:

  1. Anthony "Pitaya" Dembski14 juin 2012 à 12:58

    Fécilitation pour ton admission !

    Je me nomme Anthony et souhaite te proposer, après t'avoir découvert au sommaire de Malopié, une participation dans l'artbook que je prépare (actuellement 26 auteurs recrutés pour un total de 32 places).

    Tu peux me contacter pour plus d'informations.
    anthony.dembski[at]hotmail.fr

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Waouhou ! Tu es contacté par des éditeurs, la classe ! ;D
    Félicitation pour entrée dans ton école mec ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je vois que la confirmation pour entrer à l'école Pivaut doit se faire très tôt (début mai?) avant d'avoir les réponses des autres écoles. Dans ce cas, l'école demande de verser une partie des frais de scolarité ou...? Est-ce valable pour l'inscription en classe tronc commun et pour la prépa mise à niveau? Merci et j'espère que la formation à l'école Trubert a répondu à tes attentes... J'ai rencontré des étudiants au festival d'Angoulême!

    RépondreSupprimer